Ce bien à usage principal de bureaux est situé en plein cœur du centre ville , dans le quartier des Salins à Clermont-Ferrand.
Il est composé de 2 niveaux de bureaux en R+ 6 et R+7 de grand standing d'une surface plancher de 583 m² et d'un local d'activités situé au rez-de-chaussée d'une surface plancher de 142 m²
Ce bien est sous le régime de la copropriété et cet immeuble de bureaux est soumis aux dispositions du code du travail
Situé à proximité immédiate du quartier central de Clermont Ferrand à deux pas de la Place de Jaude , ce quartier bénéficie et profite de la réhabilitation de l'Hôtel-Dieu (4,6 hectares, 980 logements, 15.000 m2 d'espaces verts, commerces et bureaux), de la Scène nationale (10 000 m² de surfaces, 2 salles de spectacles de 900 et 350 places), et du quartier Kessler-Rabanesse.
La commune de Clermont Ferrand est la Préfecture et la ville la plus importante du département du Puy De Dôme.
Située au centre du département elle est distante de :
Clermont-Ferrand est reliée à ces villes par les routes nationales 89 et 9 ainsi que les autoroutes A 71, A 72, A 75 et A 89.
Clermont-Ferrand est la 22e commune la plus peuplée de France avec 147 327 habitants en 2021.
Son unité urbaine rassemble 273 078 habitants en 2021 et son aire d'attraction 508 699 habitants, la même année. l’intercommunalité a accédé au rang de métropole le 1er janvier 2018 sous le nom de Clermont Auvergne Métropole.
Avec la manufacture MICHELIN, Clermont-Ferrand bénéficie de la présence historique du numéro un mondial du pneumatique, qu’accompagnent nombre de PMI performantes dans les domaines de la santé, de l’agro-alimentaire, de la mécanique ou encore des services.
Clermont-Ferrand ou son agglomération est un centre administratif d'importance. De nombreux emplois sont liés aux collectivités locales (région, conseil général, ville…), au secteur hospitalier ou d'enseignement ou aux services déconcentrés de l'État comme l'École nationale des impôts, l'Institut national de la formation de la police nationale ou L’imprimerie nationale de la Banque de France.
Forte de ses 25 000 entreprises, la métropole de clermont ferrand se hisse en première position des métropoles de taille intermédiaire pour ses performances économiques dans le très réputé Baromètre. Cette distinction, le territoire la doit à sa forte “résilience” qui a permis de créer des conditions optimales pour inventer, innover et se développer.